mardi 14 juillet 2015

le GPS pour bien localiser son prélèvement

S: 21° 02' 22. 8''
E: 055° 42' 4. 9''
      C'est mon tout premier prélèvement de sable avec les coordonnées précises du lieu de "pêche". J'ai suivi les conseils de Christian, et je vais désormais à la pêche aux sables avec ce etrex 10 de Garmin.
     C'est un GPS de randonnée qui me convient tout à fait; en effet, je ne voulais pas de GPS sur un téléphone mobile car mon téléphone je l'utise pour appeller, répondre à un appel et envoyer des SMS. C'est tout.
     Il me semble donc avoir trouvé la solution pour joindre,  à mes échantillons de sables leurs coordonnées précises lors des échanges.
       
L'eau de la rivière des Marsouins
n'est pas aussi bleue  en réalité!


Au fond, un autre pont et l'océan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire